надявам се да ви е интересно и любопитно наоколо - алтернативността не е самоцел, а по-скоро интелигентност и сетивност... за блога
I hope you find your stay here very much to your liking - the world of alternative realities is not an end in itself, but rather intelligence and sensitivity.

сряда, юни 10, 2020

Домашно по френски



Домашното на Мими по френски:)

Ma meilleure amie c’est ma mère. Je vais la décrire. Elle est de taille moyenne pour une femme. Elle a des yeux bruns, ses cheveux sont courts. Elle a des fossettes quand elle sourit. Sa couleur préférée est blue. Elle adore lire des livres et danser. Elle est trés belle et intelligente.  Elle a peur de chiens, mais elle aime les chats. Ma mère a un bon caractère et elle est vraiment sensitive. On fait beaucoup de choses ensemble. Aujourd’hui elle a pris ma photo. 

Няма коментари:

Публикуване на коментар